Pass’ Kampus : dispositif de contrôle d’accès

ACCÉDEZ À VOTRE RÉSIDENCE AVEC PASS’ KAMPUS

Pour plus de sécurité sur les campus universitaires, un système de contrôle d’accès a été mis en place pour l’accès aux bâtiments du Crous.

La carte Pass’ Kampus vous permet d’ouvrir la porte d’entrée de votre résidence et le portillon (entrée côté Houat). L’accès à votre chambre se fait toujours avec votre clé.

Comment faire POUR AVOIR LES DROITS D’ACCÈS ?

  • La carte Pass’ Kampus vous a été remise par l’Université de La Réunion lors de votre inscription administrative ?

Munissez-vous de celle-ci et rendez-vous au service hébergement du Crous pour paramétrer vos droits d’accès.

  • Vous n’avez pas de carte Pass’ Kampus ?

Une carte vous sera délivrée par le service hébergement du Crous et la configuration de vos accès se fera au même moment. Une photo sera prise sur place afin de créer votre profil d’identification présent sur la carte.

ET SI VOUS ARRIVEZ AU CROUS AVANT LES INSCRIPTIONS DE L’UNIVERSITÉ ?

Une carte temporaire vous sera remise par le service hébergement du Crous lorsque vous viendrez effectuer vos démarches administratives. À la réception de la nouvelle carte, remise par les services de l’université lors de votre inscription, vous devrez revenir au service hébergement afin d’exécuter les paramétrages de celle-ci. La carte temporaire sera alors détruite.

Horaires du service hébergement
De 8H À 11H30 ET DE 13H À 15H

 

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !