Activer votre compte

  • Pour les nouveaux étudiants inscrits à l’université

Vous recevrez un mail, en priorité sur votre messagerie utilisée lors de votre inscription au portail MesServicesEtudiant. Vous êtes alors dirigé vers Izly.fr pour activer votre compte en ligne. Si vous n’avez pas reçu de mail sur votre adresse personnelle, merci de vérifier votre messagerie universitaire.

Après activation de votre compte, vous pourrez
utiliser Izly avec votre carte étudiante Pass’ Kampus ou sur votre smartphone en installant l’application Izly.

 

  • Pour les étudiants inscrits EN BTS OU CPGE, LOGÉS AU CROUS

Après votre admission en cité universitaire, le service hébergement envoie un mail à : support.izly@crous-reunion.fr avec les informations suivantes : Nom, prénom, date de naissance, INE et adresse mail de l’étudiant.

Vous recevrez par la suite un mail d’activation de compte – ou un mail de changement de Crous. Vous pourrez ensuite vous rendre au guichet de la monétique pour rattacher votre carte d’accès résident à son compte IZLY.

Après activation de votre compte, vous pourrez
utiliser Izly avec votre carte d’accès résident Pass’ Kampus ou sur votre smartphone en installant l’application Izly.

 

  • Pour les AUTRES ÉTUDIANTS

Rendez-vous au guichet de la monétique (au niveau de l’entrée du restaurant La Bourbonnaise sur le campus du Moufia) afin de créer votre compte Izly en envoyant un mail à : support.izly@crous-reunion.fr avec les informations suivantes : Nom, prénom, date de naissance, INE et adresse mail de l’étudiant.

Dès réception du mail d’activation de compte – ou de changement de Crous -, vous devrez revenir au guichet monétique pour récupérer sa carte Pass’Kampus.

Le guichet de la monétique est ouvert tous les jours de 11h30 à 13h15.

 

N’OUBLIEZ PAS DE TÉLÉCHARGER L’APPLICATION IZLY POUR POUVOIR PAYER AVEC VOTRE SMARTPHONE

Vous pouvez vous identifier avec :

  • votre adresse mail
  • votre n°INE
  • votre numéro de portable

ATTENTION ! Merci de bien vérifier l’exactitude de votre date de naissance. Les erreurs de date peuvent être une cause de compte bloqué.

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !