Vous n’arrivez pas à activer votre compte Izly ? La solution ici.

Publié le 24 août 2017 Restauration

L’Université de La Réunion rencontre des problèmes avec leur serveur ce qui peut causer certains problèmes d’activation automatique de votre compte Izly.

  • Pour les étudiants à l’Université de La Réunion

Après votre inscription à l’Université de La Réunion, veuillez activer votre ENT sur le site de l’Université de La Réunion. Suite à cette activation, veuillez suivre la procédure expliquée dans le mail d’activation du compte Izly.
Pour les étudiants qui n’ont pas reçu ce mail, faites une demande ici « Demander un mail d’activation » et suivez la procédure.

Attention ! Il est important que vous utilisiez votre adresse e-mail étudiant qui vous a été attribué dès votre inscription à l’université et disponible sur votre bureau virtuel (n°étudiant@co.univ-reunion.fr).

  • Pour les étudiants hors Université de La Réunion

Merci de bien vouloir passer au guichet de la monétique sur le campus du Moufia entre 11H30 et 13H.

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !